Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.

Ma sélection parmi les partenaires de l'Office de Tourisme

Aucun élément
Les Douceurs de Léa
0.1 km
CAPBRETON

+33 5 58 72 14 41

30 rue de Madrid 40130 CAPBRETON

Description:

Envie d'un moment de convivialité, venez découvrir une cuisine simplet et généreuse. Bar-Brasserie / Glacier-Pub. Snack, saladerie, tarterie (sucrées, salées), salon de thé, pâtisseries maison. Régalez-vous également avec nos cocktails de jus de fruits frais. Terrasse et vue sur l'océan. WIFI. Recommandé par le Guide du Routard.

Bistro'Baya Le restaurant Panoramique du BAYA HOTEL
0.1 km
CAPBRETON

+33 5 58 41 80 00

85, Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny 40130 CAPBRETON

Description:

Avec sa terrasse panoramique face à l'océan, le BISTRO'BAYA vous accueille tous les jours, du petit déjeuner au dîner, pour vos repas en tête à tête, entre amis ou repas d'affaires. Restaurant cosy & conviviale. Au Bistrot BAYA vous aurez l’occasion de découvrir le patrimoine culinaire de notre chef Nicolas MAHIEU. Le Chef a choisi le Baya Hôtel pour transmettre son envie permanente de nous régaler par sa cuisine à base de produits frais, de saison, locaux et régionaux.

Aucun élément
Little Hawaï
0.1 km
CAPBRETON

+33 5 58 49 31 01

76, avenue de Lattre de Tassigny 40130 CAPBRETON

Description:

Responsable surf shop : M. Vincent MAUBOURGUET. Ouvert de mars à novembre. Stage de surf et de bodyboard (initiation, perfectionnement,...) à partir de 6 ans. Possibilité d’accueillir des groupes : Comités d’Entreprise, associations,... Location de planches de surf, de bodyboard et de combinaisons (matériels adaptés du débutant au confirmé). Vente accessoires de surf et de bodyboard.

Surf School Sup Division
0.1 km
CAPBRETON

+33 5 58 72 09 11 +33 6 76 04 20 53

31 bis, rue de Madrid 40130 CAPBRETON

Description:

Sébastien MAUBOURGUET, landais d'origine vous accueille sur les plages de Capbreton pour une découverte de la pratique du surf et du stand-up paddle en toute sécurité. Venez vivre une expérience inoubliable avec un vrai passionné de l'océan. Le magasin propose à la location des planches de surf, de stand up paddle et bodyboard ainsi que le vente de matériels et accessoires de surf.

Plage du Prévent
0.1 km
CAPBRETON

Plage du Prévent 40130 CAPBRETON

Description:

"L'amicale" En référence à l’ancien préventorium et face au CERS (Centre de Rééducation du Sportif) de Capbreton trône la plage du Prévent. Accueillante pour les familles et les retraités, elle est la camarade idéale pour apprendre à surfer ou tout simplement pour s’amuser ! Elle est non-fumeurs et surveillée en été.

Spot du Prévent
0.1 km
CAPBRETON

Plage du Prévent 40130 CAPBRETON

Description:

Le spot est situé juste en face du fameux CERS et du Baya hôtel. Il est coincé entre deux digues rocheuses qui fournissent lors des grosses houles un spot plus à l’abri, pour tous les niveaux. Une ambiance décontractée, à la mi-marée et marée basse, pour deux jolies déferlantes en droite et gauche qui fonctionnent de mieux en mieux pour notre plus grand bonheur de surfeurs !

Aucun élément
Voie du littoral sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle
MOLIETS-ET-MAA

40660 MOLIETS-ET-MAA

Description:

Passe du Boucarot
0.6 km
CAPBRETON

40130 CAPBRETON

Description:

Accessible depuis l'esplanade de la Liberté, l'estacade marque l'entrée de la Passe du Boucarot, qui permet aux bateaux de rejoindre le port de Capbreton et le lac marin d'Hossegor, vestige de l'ancien emplacement du lit de l'Adour. L'estacade est un poste d'observation privilégié pour admirer l'arrivée des bateaux, on pourrait presque sauter à bord à leur passage ! C'est aussi le rendez-vous des pêcheurs à la ligne, qui se regroupent tout au bout de l'estacade, ou en contrebas au pied du phare lorsque la marée le permet.

Sentier de la dune
1.5 km
CAPBRETON

40130 CAPBRETON

Description:

La dune de Capbreton est vitale pour notre environnement, notre faune et notre flore. C’est une barrière naturelle qui limite l’érosion du littoral et protège la richesse d’un éco-système en partie endémique. Aujourd’hui, pour se faire respecter, la dune se fait connaître grâce à un sentier de 2,7 km constitué de plusieurs points d’intérêt avec des panneaux pédagogiques. Elle a été équipée pour s’adapter au mieux à son évolution future et à sa fragilité naturelle. À découvrir à partir des entrées des plages de la Savane, de la Piste et des Océanides.

Toute l'Info:

Office de Tourisme Landes Atlantique Sud